Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et si je vous parlais un peu de moi

 A ma naissance j'ai reçu le don d'empathie et j'ai toujours pu comprendre ou ressentir ce que vivent les personnes qui m'entourent. 😇

Au fil du temps j'ai été attirée par les oracles, les énergies et ce n'est qu'en décembre 2017 que mon chemin était d'aider encore plus de personnes. Je me suis donc formée à différentes techniques énergétiques que j'ai testées sur moi et mes proches.🌟

L'énergie universelle, transmise par imposition des mains dans votre corps et instaure un rééquilibrage naturel de celui-ci. 🤗

J'imagine que certains d'entre vous sont sceptiques et je peux le comprendre.🤔

Si vous avez gardé votre âme d'enfant vous direz que c'est magique !😵

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :