Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Pleine Lune

Comme vous le savez à la Pleine Lune, ça passe ou ça casse !

Votre Moi profite de cette Pleine Lune pour laisser s'exprimer toutes les pensées et émotions qui sont compliquées à gérer au quotidien pour toi. N'aie pas peur, ne te juge pas.

Les énergies puissantes peuvent venir remuer d'anciennes blessures non guéries, des schémas, des pensées basées sur tes peurs.

C'est le moment de lâcher prise et d'abandonner tes fardeaux.

C'est aussi le moment de remercier pour ce que tu as reçu et de pardonner.

Accepte ce qui doit être toujours dans l'amour et la bienveillance envers toi m'aime. 

Quelques conseils pour avancer plus sereinement.

N'hésite pas à méditer et à te reconnecter avec toi m'aime.

Allume une ou des bougies afin de créer un espace calme et serein dans lequel tu te sentiras bien.

- Tu peux faire une liste de toutes les personnes à qui tu souhaites pardonner pour le mal qu'ils t'ont fait. (Je te pardonne pour...). Ce pardon doit être fait avec ton coeur bien sûr pour dégager toutes les émotions qui y sont liées.

- Tu peux également faire une liste pour remercier l'univers de tout ce qu'il t'apporte dans ta vie actuelle. Les hautes vibrations de la Lune ne feront qu'amplifier cette gratitude et t'apporter encore plus de joie.

- Tu peux aussi t'écrire une lettre personnelle dans laquelle tu te dis tout ce que tu aimes chez toi et tu te remercies pour tout ce que tu as fait pour toi jusqu'à aujourd'hui.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :